Nation Jaffa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation Jaffa

forum de la nation jaffa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoins permanents : super compos + assurants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackPearl
Modérateurs
BlackPearl


Messages : 449
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

Yo !

étant donné que je n'ai pas les technologies nécessaires pour construire moi même ces composants ,
j'aurais besoin surtout de coques lantiennes renforcées , de boucliers d'atlantis et de lanceurs de drones .

et aussi d'assurans pour ma défense ^^

j'offre surtout du fer , voire de l'or mais en plus petite quantité . Transaction uniquement en g5

donc si qqn peut me procurer ça , ou me mettre en relation avec un bon vendeur qu'il connait , je suis intéressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Admin modosmileys
Admin modosmileys
Haroeris


Messages : 470
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dakara

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Salut,

Je pense que personne dans l'alliance peut te fournir tout ça mais je connais quelqu'un qui peut ;
contacte sapphire .
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl
Modérateurs
BlackPearl


Messages : 449
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
constance VI




Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:51

ce n'est pas encore sur mais je pense pouvoir faire ces composants d'ici 3 semaines grand max je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Admin modosmileys
Admin modosmileys
Haroeris


Messages : 470
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dakara

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

tu peut faire les super compo dans 3 semaines ! affraid

Impossible tu as peine 200 000 pts , je vais avoir 1 000 000 et je ne les ait pas encore ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

Est-ce quelqu'un aurai des assuran en trop ?!!

Je voudrait en acheter contre du naquadah ou du cristal à un taux raisonnable.

Mersi

P.S : J'ai contacter Saphirre mais je ne peut pas le livrer où il demande, si vous n'avez pas d'assuran vous ne connaissé quelqu'un d'autre qui en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
constance VI




Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

on verras bien si c'est impossible c'est sur qu'en les faisants je gagnerais jusqu'a 1 M voir plus de point le seul probleme c'est les ressources mais j'ai des potes du debut de l'univers qui me fournissent un peu donc oue d'ici 3 semaines c'est faisable.
vu que j'ai commence le compte ya 1 semaine et 1/2 et que chu deja a 140 K point rien n'est infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Admin modosmileys
Admin modosmileys
Haroeris


Messages : 470
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dakara

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

affraid affraid affraid

Ben ... bonne chance alors. geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl
Modérateurs
BlackPearl


Messages : 449
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

C'est sur qu'avec un petit soutient au début ça aide à se développer rapidement ^^
mais je trouve quand même que tu es très optimiste pour les compos , les technos sont quand même longues à rechercher
Revenir en haut Aller en bas
WAIKIKI
Admin
Admin
WAIKIKI


Messages : 648
Date d'inscription : 20/09/2008

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

pour ce qui veule d asuran et qui son en G1 g une foi commercer avec Baeleus demender lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-jaffa.forumgaming.fr
BlackPearl
Modérateurs
BlackPearl


Messages : 449
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:52

il fait en g5 aussi
c'est lui qui me fournit les super compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins permanents : super compos  +  assurants Empty
MessageSujet: Re: besoins permanents : super compos + assurants   besoins permanents : super compos  +  assurants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins permanents : super compos + assurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super composant
» Vente de Super-Compo
» Vente de super composant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Jaffa :: Univers IDA² :: commerce-
Sauter vers: